Exécution

Une vision sans exécution est une hallucination

La meilleure stratégie au monde ne vaut rien sans une exécution impeccable.

C’est pour cela que nous exécutons ce que nous proposons. Cela signifie qu’il n’y a pas de décalage ou de transfert entre ce que nous prévoyons de faire et ce que nous exécutons. Nous vous garantissons la cohérence et l’efficacité de toutes les initiatives que nous mettons en place.

Avec le digital, l'exécution est devenue un processus continu. Nous croyons aux vertues de la “créativité liquide”. Pensée et exécutée comme un fluide, elle est vivante et se vit dans une logique d’amélioration continue.

 

Accompagner les dirigeants

L’entreprise n’est pas un objet hors sol. Plus que jamais nous vivons l’époque de l’incarnation. Un projet, une dynamique doit être incarné par des femmes ou des hommes. La réussite de la transformation repose sur l’engagement personnel des dirigeants.

Nous accompagnons les chefs d’entreprises en leur apportant notre connaissance des enjeux économique, sociétaux et organisationnelle que porte la double révolution digitale et écologique.

 

Repenser un nouvel imaginaire collectif

L’imaginaire collectif issuent du compromis fordiste avec la société de consommation comme modèle ne fonctionne plus. Il n’est pas seulement dans une impasse écologique il ne fait plus rêver. Les jeunes rêvent de startup, les consommateurs de naturalité et d’authenticité, le small devient beautifull.

Nous aidons les organisations et leurs dirigeants à repenser un nouvel imaginaire collectif dans lequel leurs collaborateurs pourront se mobiliser et leurs clients s’épanouir.

 

Produire les bons contenus

Du snack content au slow content, nous exécutons la narration de votre stratégie.

Peu importe les plateformes, facebook, instagram, snapchat, linkedin l’enjeu est toujours le même, ré-humaniser la relation. Comprendre que derrière un click, un commentaire il y a un humain. Nous considérons que l’émotion est aux réseaux sociaux, ce que l’Euro est à l’économie marchande, une monnaie. C’est elle qui permet l’échange, la transaction.

 
workshops-shibori.jpg

ATELIER SHIBORI : TECHNIQUES DE TEINTURE JAPONAISE

workshops-photo.jpg

PHOTOGRAPHIE DE PAYSAGE PAR JANE ELLEN MARK

FABRIQUER SON PROPRE BAUME À LÈVRES

workshops-diy.jpg

ASTUCES PROFESSIONNELLES MAISON AVEC UNION WINE CO.

ENTRETIEN DU CUIR